Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

c'est pas comparable mais ce qui est sur c'est qu'il faut attendre rappeler vous sega... le marketing et le developpent des jeux etait tres mauvais ( attention j'ai encore la saturn et la dreamcast, j'adore ces consoles) resultat il y a eu des hits mais pas aussi bien mener que chez sony

attendont j'ai la wii ok je suis fan de zelda (tellement debile comme dit ma femme que j'ai repris le jeu sur gamecube) j'ai la 360 depuis noel terrible, le truc que je vien de realiser depuis noel c'ert que aujourd'hui la wii est associative a la 360, pour la ps3 j'attend car le prix me fait alluciner et que je constate que beaucoup de jeux qui devaient etre dex exclu vont finir sur 360 et vise et versa donc, aujourdh'ui je le dis a tous garder votre wii et prener la 360 puis dans 1 an prenez la ps3 (sous reserve que votre femme, banque et famille vous autorise a depenser une somme de malade pour des consoles de jeux auquel s'ajouteront des frais correspondant aux achat de jeux de chaque console)

@+

Ikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet rapidement, je dois dire que l'euphorie est sacrément retombée de mon côté. Vivant seul, loin de mes potes et ma famille en période scolaire, je joue seul 90% du temps. Wii Sports me parâit du coup beaucoup moins fun et je n'ai pas acheté Wario Ware pour la même raison (même si on y joue pas forcément en multi, avoir du monde dans la pièce est plus agréable...)

D'une façon plus générale, je trouve que la Wii est peut-être axée trop multijoueur pour moi justement.

 

Quelque part je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre une 360 (que je prendrais de toute façon dans quelques mois, quand j'aurais assez d'argent). Ca me correspond déjà mieux, que ce soit au niveau d'un Lost Planet ou d'un Blue Dragon...

 

Bref, si j'ai pris mon pied avec Zelda et Red Steel, je commence tout même sérieusement à me demander si je n'ai pas acheté cette console trop tôt :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je joue toujours seul aux JV, j'ai aucun pb... Je ne vois pas où est le pb de jouer en solo avec la Wii??? Zelda je le fais tout seul, Red Steel je l'ai fini tout seul, Rayman je n'y ai jamais joué en Multi et mes autres jeux comme Call of duty, Tony Hawk's, Super Monkey Ball, Wii Play, Wii Sports, je compte bien les finir seul. Bien evidement je joue aussi a Wii play et Wii Sport en multi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre une 360 (que je prendrais de toute façon dans quelques mois, quand j'aurais assez d'argent). Ca me correspond déjà mieux, que ce soit au niveau d'un Lost Planet ou d'un Blue Dragon...

 

perso j'adore ma wii et ma 360 elles font un exellent complement pour les styles , je n'en veut pas une qui parte de chez moi ,meme si en ce moment je joue plus a la wii :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai revendue avant même de l'avoir acheté LOL

 

Depuis les premières annonces, le concept ne m'a pas emballé, je savais très bien que ça serait jamais le truc immense que beaucoup attendaient (genre se taper un duel au sabre laser en faisant des roulades dans son salon lol), puis, pendant un petit moment (genre une ou deux semaines), comme ma copine avait l'air intéressée, je m'étais dit "pkoi pas après tout", mais bon, l'arrivée imminente d'un bébé (avec les frais que ça entraine) et une étude un peu plus pousée du cas Wii nous a finalement fait renoncer à l'idée de la prendre...

 

Et aujourd'hui, je regrette pas du tout, entre la "révolution" du gameplay qui n'est qu'un soufflé (on joue différement, mais au mêmes jeux, et c'est plus chiant que sur les autres consoles avec une manette lol, et les jeux spécifiques à la Wii ne sont que des "petits" jeux qui n'apportent rien de bien probant), le fait qu'il n'y a à l'heure actuelle aucune "killer-app", et qu'il n'y en aura probablement jamais (en tt cas, aucune claque potentielle n'est annoncée, même à long terme), la pauvreté technique de la console, la "Nintendo-attitude" et j'en passe, bref, je préfère attendre et économiser pour la PS3 d'abord, puis plus tard pour la 360 pour profiter du Live et des exclus Krosoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...