Aller au contenu

Avez vous revendus votre Wii ?


someone

Avez vous revendus votre console Wii  

178 membres ont voté

  1. 1. Avez vous revendus votre console Wii

    • Oui
      32
    • Non
      97
    • Pour l'instant ce n'est pas prévu ...
      34
    • Vous envisagez de le faire ...
      15


Messages recommandés

alors tu nous en veux de comparer 2 consoles mais la tu dis:

d'une par pour le prix qui est enorme en ecart et la puissance.

ou encore:

Et de toute facon la NINTENDO a toujour etait famiale tandis que sony c'est bocou voir enormement solo.

ou de nous faire carrément un classement qui veut rien dire:

En top 6 des consoles :

1°)WII

2°)dreamscast

3°)360

4°)DS

5°)PSP

6°)PS3

tu te bases sur quoi, bref...

mais le fin du fin:

Moi je vais prendre la PS3 que pour son lecteur blu ray.

heu...tu sais que c'est une console de jeux avant TOUT et qui fait EN PLUS un super lecteur BR?

bref, parfois, vaut mieux s'abstenir ou alors regarder 7 fois son clavier avant de tapotter sur les touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu nous en veux de comparer 2 consoles mais la tu dis:

 

ou encore:

 

ou de nous faire carrément un classement qui veut rien dire:

 

tu te bases sur quoi, bref...

mais le fin du fin:

 

heu...tu sais que c'est une console de jeux avant TOUT et qui fait EN PLUS un super lecteur BR?

bref, parfois, vaut mieux s'abstenir ou alors regarder 7 fois son clavier avant de tapotter sur les touches.

 

 

Retourner non ? Quoi que lui deuvrait simplement eviter d'y toucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi.... personne ne savait avant d'acheter la Wii que les graphismes allaient être un peu mieux qu'une GC?????

on a l'impression que ceux qui sont déçus viennent de s'en rendre compte!!!!!

Faut se renseigner les gars, graphismes = ps3 et x360 (bien que pour moi c'est subjectif, parce que zelda ou encore le jeu à venir de konami Dewy’s Adventure c'est amplement suffisant) nouveauté gameplay = Wii...

 

Ne tombaient de votre arbre les gars tout était écrit (je fais dans le divin aujourd'hui tiens :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait pour les graphismes on le savait certes, maintenant pour l'innovation du gameplay, on a le droit d'être déçu ce n'est pas une tare. Si l'on préfère la 360 non plus. Pour ma part des que la wii aura plus de bons jeux, je me la reprendrai mais pour le moment : 360...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fortement déçu par les graphismes des jeux Wii. On voit bien que les dev' font le minimum. Je sais pas moi, allez voir F-Zero GX, Star Fox Adventure ou même Rogue Leader, un jeu du line-up qui explose graphiquement et techniquement n'importe quel jeu Wii (hormis Zelda).

 

Je ne vois pas pourquoi on n'est pas en droit d'attendre des jeux ambitieux sur cette console. Gameplay novateur n'entraine pas forcement graphisme au rabait.

 

Quant au gameplay de la Wii, on peut pas vraiment juger puisque la plupart des jeux sont des "adaptations". A quand des jeux crées autour du gameplay avec un vrai level-design adapté à la Wiimote ? Quand je vois Splinter Cell, Le Parrain, Gt Pro Series, et la liste est longue, ça fait peur..Même Nintendo nous ressort son Mario Football et Battalion Wars...:triste: Je préfére attendre Forever Blue, Mario Galaxy et Metroid pour voir ce que peut donner la Wiimote. Je fais confiance au studio de Nintendo Japon et Retro Studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...