itchy Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 lol j'aime bien arriver et boulverser les classements Je sents que la premiere place va bientot me revenir lol alors mon challenger , j ai l impression que tu tes fait ban !!! je garde ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Sol =D tu m'a fait peur j'ai cru qu'il été ban de Méta, avec 2 post il aurait du y aller fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dammy Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Euh oui je suis a l'arret la lol mais pour info je dois avoir un peu pres 1500 poins de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 LOL ,moi j'essaye de gratter catzumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oué mais heuuu jsuis en révision bac c'est dla triche :@ Attend le 18 , que je me paye DOA4 et Shadowrun , je vais te PWned =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Quand tu veux jai forza 2 ,CM dirt et Graw 2 qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 En même temps , j'ai que 100 points sur Graw 2 faute de temps , et j'ai toujours pas toucher à mon R6V ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lol tu fait le malin ,j'ai gagné 650 points en une semaine sur Crackdown è_é j'ai que 30 a nfs carbon qui c qui va se faire powned Ps:je peut rentré ton GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non c'est interdit =D Ben oui bien sur c'est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok ,au passage j'ai gagné une place desolé superventu si tu pouvait updaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant