ciccio2a Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 moi je vise le top3 gare a tes fesses zerodegre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 Up' Merci itchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Salut a tous je revien dune semaine de vacance et biensur la Xbox etait de la partie, dou ma "spectaculaire" monté de point ^^ merci de me remettre a ma place dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mon Gamertag à changé, et une erreur s'affiche dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu pourrais rajouter sangokuwill a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 youhoooo apres une nuit de gamer j'ai dépasser Rscaenforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tu peux ajouter la mienne aussi Mais bon, je suis un grand débutant et pas trop de temps de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 il me reste 10 orbes dagilité a trouvé dans Crackdown et 35 orbes caché cest trop duuur jpasse mes journé a ratisser la carte mais elle est trop grande ya trop de cachette ! Si quelqun a un plan ou quelque chause je suis preneur Petit conseil pour un succé 2 en 1 Une fois que vous avez une habilité de 4 * en conduite, allé dans un quartier Los Muertos de preference et chercher un camion avec un tremplin derriere, ramener comme bon vous semble pret de la ou il y a(vait) la statue du mec avec un bras-pince en haut de la montagne los muertos pret dun des centre de ravitaillement et juste a coté de lendroit de la baraque du boss. Diriger le camion vers le pont et retourner a lagence, prenez votre 4x4 et retourner voir notre camion tremplin, la si vous avez bien placé le tout vous deuvriez avoir environ 50m pour prendre votre elan(des espece de pallisade vous bloquerons) allez y a fond et a mi chemin chargé le saut du 4x4 (pour ça que cest niveau 4 selement) prenez le tremplin et vous pourrez faire une double volte avant et le saut dur plus de 6s donc 40 points facil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Slt, mettez le mien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi aussi meme si j'ai ma box et le live que depuis hier :Det que mon score est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant