ciccio2a Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 pour moi le plus dur de loin, même de tres loin c'est le 3 en veteran...pfff... super chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hello si vous le trouvez baleze donnes vous un peu sur le cod2 j ai mis un an a le finir lol Je vais essayer de trouver quelqun qui l'a pour qu'il me le prête Je sens que je vais bien y galéré, déjà qu'a cod 4 j'ai failli y casser ma manette a des momments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bof les jeux 2nd guerre mondial sa saoul je trouve ... je suis d accord mais celui ci c est le meilleur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hello si vous le trouvez baleze donnes vous un peu sur le cod2 j ai mis un an a le finir lolLoL mais itchy, t'es un vrai geek toi ^^ l Le gars plus de 72500 Points ! Sinon c'est clair une belle réussite pour COD 2 mais pas le meilleur pour moi, niveau scénario je trouve largement mieux le COD 4, et le multi n'en parlons pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Après près de 6 mois de jeu, j'ai en fin atteint les 1000G. Grosse dédicasse à la fesse gauche de Catzumi, ainsi qu'à celle de tous les autres autistes du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 On m'avait recommandé Crackdown y'a quelques pages, et je l'ai trouvé en magasin y'a quelques jours pas cher je l'ai pris, je regrette pas, très bon jeu pour patienter d'ici GTA 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 On m'avait recommandé Crackdown y'a quelques pages, et je l'ai trouvé en magasin y'a quelques jours pas cher tres bon choix mon ami par contre pour le 100 % faut s accrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je vais faire mon possible, mais c'est surtout pour les succès multi que je vais avoir dur, pas moyen de trouver beaucoup de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Sinon c'est pour vous signalé que mon gametag n'es plus Impreza Koopa mais Koopa M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 fait une petite maj nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant