ciccio2a Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 a la foire, et aussi yen a que tu gagne quand tu fais des commissions, ainsi que le coiffeur dans un quartier qui vend des vêtements.il y a aussi la boutique de l'ecole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ouai a la foire j'ai eu a l'école aussi par contre le coiffeur je voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 faudrais que je mette a jour mon profil, j'en ai dépassé quelques un, don toi alonso ^^ A méchant ! lol en faite le g score je men fiche un peu maintenant ,sinon jai 190 sur bioshock et 100 sur nfs pro street ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et moi je n'arrive pas a déverouiller le succès "En plein air" dans call of duty 4. C'est le dernier succès qu'il me reste pour se jeu, il est hard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 il y a des videos sur youtube, elle peuvent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ouai je me suis inspiré de ces vidéo et je viens de réussir. Ah je suis contant car c'était bien chiant. J'ai 1000 a Call of Duty 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'ai les 1000 a OCD4 et j'avou que c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'ai les 1000 a OCD4 et j'avou que c'est dur Moi 920 points sur COD 4 ^^ Assez balaise en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 hello si vous le trouvez baleze donnes vous un peu sur le cod2 j ai mis un an a le finir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bof les jeux 2nd guerre mondial sa saoul je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant