Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 euh je fait pas trop la course mais bon j'en ai dépasser plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et moi qui allait te depasser ... en plus j'ai fini King kong exprès !!Au moin j'ai passé Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefka Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, J'aimerai m'inscrire moi aussi pour faire parti du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Et moi qui allait te depasser ... en plus j'ai fini King kong exprès !!Au moin j'ai passé Max tien sa me fait penssé que je devrai finir king kong j'ai que 500/1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut j'aimerai bien participer à ce concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 non mais et la politesse dans tout ça? "bonjour je meurs d'envie de participer à votre classement qui m'a l'air fait de saine compétition et de franche camaraderie.Est-ce possible??" Voila, tu trouve pas que ça a plus de gueule que "up"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyoga Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 désoler mais j'avais pas le temps d'écrire plus bon je l'edit encore sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 t'inquiète c'était pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 bon ba moi j'aimerai bien aussi participer a ce petit jeu meme si je sais d'avance que je ne serai jamais premier par manque d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ben dja avec les jeux que t'as tu peux te classer en milieu de tableau, si tu taffes le 100%. et puis ya plein de jeux biens qui sont vieux, et qui se trouvent en occas vraiment pas cher(pgr3, dead rising, thp8, pes).Ya des points à faires et des heures de jeu, déjà avec ceux que tu as. Bienvenue dans le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant