itchy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 a laise sinon j en suis 66666 ca craint tout ca j ai pris une photo pour le fun je la mettrai en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 LOL itchy bien joué catzoo si tu peut Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sans problème mon loulou ,Update en cours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Xbox.com | Profile - Ma carte de joueur 800GP pour 14 jeux. Tu peux pas test, mais alors pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est ton GT ? j'te rajoute ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est moi en effet. Ajoutez ajoutez, je vous en prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ajouté =) mais t'abuse , les succès Halo3 / Lost Planet / Deadrising viennent tout seul quand t'a fini le jeu ^^ Bon courage pour monter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Haha les seuls jv où je suis bon c'est les jeux musicaux ^^ Halo 3 je l'ai fini en facile, Lost Planet je l'ai pas fini et Dead Rising je l'ai pas commencé XD Par contre j'ai pas reçu de requête d'ami, je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Quoi tu me trompe avec un inconnu ?!? catzumi revient !!!!!!!!!!!lol merci de l'update j'attend tjs que battent mon g score catzoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Meuh oui tkt =D Mais bon , on peut être bon aux jeux musicaux et au reste =D *dit-il après avoir raté ses qualif pour les championats européen d'itg =( * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant