ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ah oui désolé c'est KO HITM4N (je c c'est pas beau ) Tiens mon copain http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/KO+HITM4N.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Donc voila , après vérification avec d'autres membres du forum sur certains succès qui parraissaient louche , j'ai Banni Dundee du classement , Avoir tout les succès des " 100 FRAGS BLABLA " dur GoW en une journée, c'est impossible ( à moins d'en avoir fait 99 de chaque et tout faire les 100 le derniers jours ? ahaha ... ) et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre sur les 60K points de Gscore que nous avons scanné. Continuez de jouer FaiPlay les métagamers , on est la pour ça Pour cela y a pas de problème pour moi vu mon classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lol ,toi au moins tu triche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais et heureusement parce que sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Mdr javou 600 essaye de passer 1000 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi ze grimpe piti a piti En meme temp je fait la course aux succés qu'apres avoir terminer mon jeu , donc j'y vais tranquillou J'ai finis oblivion mais pas a 100% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Mdr javou 600 essaye de passer 1000 quand meme Nan en faite c'est ma technique je joue pas du tout pour les succès j'essaye même de les éviter comme cela sur le mode online de certains jeu même si j'y ai déjà joué beaucoup je passe pour un noob et ensuite je les surprend en faisant genre que je viens de commencer à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Nan en faite c'est ma technique je joue pas du tout pour les succès j'essaye même de les éviter comme cela sur le mode online de certains jeu même si j'y ai déjà joué beaucoup je passe pour un noob et ensuite je les surprend en faisant genre que je viens de commencer à jouer pas mal la technique , pareil je ne cherche pas les succés je les laisse venir a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ba moi je me gave je dirais meme que le succes a changer ma facon de joué avant la 360 je n etait plus qu un joueur de pes j avais passé mon temps sur le console mais je n avis plus l ame de me finir un mario ou autre et puis ............. ils sont arrivés SUCCES DEVEROUILLE ou comment joué a tout meme les jeux pourris , histoire de gratter 1000 pts , meme $ony si met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 achievement's way of life, c'est notre devise Itchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant