ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh le vilain!il s'est ptet teleporté et aucun enemie ne la vue et dans timeshift ,il a arrété le temps enfin itchy ...:Det catzumi quand tu veux la MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon , désolé j'avais zappé un peu , update =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Sympa le truc a coté de dundee xD et sinon tu aime ma devise ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Je confirme que le succes VIP de COD est tres chaud, jen ai des ampoules a force d'essayer, mais bon ce jeux est si court qu'il nest interessant qu'en veteran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voila je majoute au classement et je débute dans le monde xbox 360 edit jai pas compris comment mettre mon gamertag se seras pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouah, j'ai fait une sacrée progression dans le classement lol Tout à la force du poignet ^^ Mais bon, faut dire que j'ai accumulé les jeux très faciles à finir (genre TMNT, Avatar et autres ...). Donc forcément, mon GamerTag a pris un sacré coup de fouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voila je majoute au classement et je débute dans le monde xbox 360 edit jai pas compris comment mettre mon gamertag se seras pas long Laisse moi juste ton GT Ici , et je l'ajoute =) Et Hitman j'taime x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mon gt : gttriger eut tu mexpliquer comment tu as fais ou menvoyer un mp pour me lexpliquer se serais sympa j'ai pas mal chercher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi aussi mon biquet et max le succès VIP estle seul qui me manque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 jregarde les video sur youtube des mec qui l'ont fait, et jmen inspire, ça marche plutot pas mal Mais tes sur que ya un succés ? jlai pas vue dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant