Freedom972 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je viens de replonger : sur Eitrigg lol j'avais laché wow et de spotes mon forcer a revenir j'ai acheter burning crusade deux carte prépayé et en 4 jour je suis lvl 20 avecmon elfe de sang demoniste lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lol j'avais laché wow et de spotes mon forcer a revenir j'ai acheter burning crusade deux carte prépayé et en 4 jour je suis lvl 20 avecmon elfe de sang demoniste lol. Je suis sur eldre thalas avec neokillz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh sa va chui dans la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Up aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'arrête un peu les succès là.. je voulais passer la barre des 10.000pts Pas trop la motivation de faire du classé en ce moment... But, when CrackDown will come... + 1000 La même ! Jai deja mon partenaire coop et tout le tralala Vivement qu'il arrive celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'arrête un peu les succès là.. je voulais passer la barre des 10.000pts Pas trop la motivation de faire du classé en ce moment... But, when CrackDown will come... + 1000 Dit zero ton CrackDown il est en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Normalement j'ai augmenter hier en finissant cod3 en commando et pas mal de th8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 UpDated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Itchy en zone détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant