thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Et non sa se met pas à jour tout seul j'essaye de le faire au moins une ou 2 fois par semaine , sa prend pas beaucoup de temps au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol ,sur geux il ont une board qui se MAJ tte seul "GX-Mod.com" - A Custom GamerScore Leaderboard :: MyGamerCard.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah oui c'est sur , mais bon , la au moins c'est artisanal xD J'avait dit que je créerai une bord sur Mygamercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ok pas de soucie mais je lache un peu les succès ,je suis a fond sur le online de forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Sa me permet de passer le bac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Lol ,bah m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcchY Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Hello les Métas Moi aussi ze veux bien être de la partie. Je cherche des gens pour jouer, n'hésitez pas à m'ajouter. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oula le pseudo me fait penser a quelqun ... lol ba vient sur forza 2 et sinon catzumi tu peut MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Oui C'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Y a un probleme dans les classement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant