jnf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 merci beaucoup, bon mon but dans la vie est de battre DanLeOuf et zkorax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime bien ton image de joueur jnf elle viens de quelle marketplace ? et catzumi jté rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Pareil pour la tienne Alonso =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime bien ton image de joueur jnf elle viens de quelle marketplace ? c'était pour le Tokyo Game Show 2006 bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'était pour le Tokyo Game Show 2006 bien sur ! Lol ,j'ai vu c marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 a oui excuse, ta question était d'ou vient-elle ? je l'avais choppée lors du TGS par hasard en découvrant le xbox live... tu peux en savoir plus sur jnf.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hein ? ^^ Lors du TGS ? ils t'on filer un code pour àvoir l'image ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Allé plus que quelques point et catzumi sera a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Plus que quelques jours ( 10 précisement ) et je fini le bac , je suis en vacances , et je passe ma vie à gratter du succès , t'es mort Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le classement ne se met pas a jour tout seul ? y a pas moyen de le faire parceque si tu dois te faire chier a reclasser tous les quatre matins, ça va etre assez stressant je pense. pour mon image, elle était téléchargeable gratuitement sur le marketplace jap pendant le TGS je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant