ALONSO45 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Fait le malin ,moi je bosse le journer ,je fini vendredi tu va pleurer è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Moi aussi je veux participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Okay ben j'up =) O vicos ton gt na ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol ta phoositchy au passage tu n'est plus 1er sur Geux et catzumi vieux no life tu demande au payday de t'aider pour le succès xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah Bah le catzumi st'un noLife , IL A SON BAC MAINTENANT MWHAHAHAHA =D Et s'mon payDAY =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je viens de les remetre dans l'ordre car il y avait des soucis de classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 La puissance du modo :Dc'est un peu le bazard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Owi merci sango' ^^ C'est vrai que ça fait un moment que j'étais pas passé ici , sorry :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 En ce moment j'en gratte des points, merci oblivion:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Lol moi je monte petit a petit , mais bon je regarde pas trop a sa car ceux qui on le plus d'argent on plus de point forcement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant