thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Voila , après des heures de débats , le format de la gamecard a été choisi ^^ Nous commençons donc ici par poster les différents participants : Merci Mis à jour 18/ 07 / 09 !! Si quelqu'un utilise des Saves pour grimper dans le classement , je me ferai un plaisir de le supprimé , et de le bannir du topic =D Donc voila , après vérification avec d'autres membres du forum sur certains succès qui paraissaient louche , j'ai Banni Dundee du classement , Avoir tout les succès des " 100 FRAGS BLABLA " dur GoW en une journée, c'est impossible ( à moins d'en avoir fait 99 de chaque et tout faire les 100 le derniers jours ? ahaha ... ) et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre sur les 60K points de Gscore que nous avons scanné. Continuez de jouer FaiPlay les métagamers , on est la pour ça Modifié le 18 juillet 2009 par thecatz59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mai quand on voi lesjeux de itchy on a aucun merite lol ,bioncle hero, superman et cars ou il a fait 900 sur chaqque jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je veux jouer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mai quand on voi lesjeux de itchy on a aucun merite lol ,bioncle hero, superman et cars ou il a fait 900 sur chaqque jeux lol:lol: piti jaloue :lol: attend 670 sur R6 , 700 sur lost planet , 710 sur SAINT ROW ,760 sur pes6 .... arrete on croirait entendre Favouille :lol: si vous voulez je joue pas .. mettez moi menbre d honneur :lol: non j avoue pour les avoirs , j y passe des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lol avec mes 7000 point je fait petit joueur a coté de itchy. va falloir que je lache wow lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai laché wow -_-' d'ailleur je veut bien vendre mon compte , ya encore 2 mois de crédit dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mine. Je suis petit joueur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi j'ai laché wow -_-' d'ailleur je veut bien vendre mon compte , ya encore 2 mois de crédit dessus ^^ moi je viens de replonger : sur Eitrigg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah mais moi sa compte pas je n'ai que GoW et Hexic HD ! N'empeche, comment je l'ai fumer GoW ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant