L0rd Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Snif on m'a zappé !!!! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Mes problemes de santé actuel m'ont permis de passer la barre des 10 000 G ...... .... les G financer par la secu Besoin d'une chtite mise a jour ,vais essayer de mettre un peu a jour ça Edit : pfiouuu quel bazzare !!! ça y est c'est ranger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 On m'a toujours pas rajouté :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Merci will et bien joué les 10 000 j'esper que sa va la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 De rien ;-) T'inquiette pas la santé va mieux , merci de t'en soucier J'essai de ressortir les vieux jeux , je me suis remis a call of duty 2 par exemple Xeq c'est quoi ton gamertag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mon gamertag est Xeqbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Son gt c'est xeqbox ouais j'ai que tu était sur COD 2 les 1000g sont super dur il parait selon itchy je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Sympa Sango d'avoir mis a jour le classement et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Son gt c'est xeqbox ouais j'ai que tu était sur COD 2 les 1000g sont super dur il parait selon itchy je crois c clair assez dure par moment mais jouable quand meme avec un peu d acharnement !!! le classement grandi ya du monde special pour mikton qui prend la 3eme place ciccio attention !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci ;-) la je viens de passer a cod3 avant de passer a cod4 j'ai du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant