Aller au contenu

Topic Classement des Metagamers


thecatz59

Messages recommandés

Donc voila , après vérification avec d'autres membres du forum sur certains succès qui parraissaient louche , j'ai Banni Dundee du classement , Avoir tout les succès des " 100 FRAGS BLABLA " dur GoW en une journée, c'est impossible ( à moins d'en avoir fait 99 de chaque et tout faire les 100 le derniers jours ? ahaha ... ) et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre sur les 60K points de Gscore que nous avons scanné.

 

Continuez de jouer FaiPlay les métagamers , on est la pour ça

 

Pour cela y a pas de problème pour moi vu mon classement :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr javou 600 essaye de passer 1000 quand meme

 

Nan en faite c'est ma technique je joue pas du tout pour les succès j'essaye même de les éviter comme cela sur le mode online de certains jeu même si j'y ai déjà joué beaucoup je passe pour un noob et ensuite je les surprend en faisant genre que je viens de commencer à jouer :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en faite c'est ma technique je joue pas du tout pour les succès j'essaye même de les éviter comme cela sur le mode online de certains jeu même si j'y ai déjà joué beaucoup je passe pour un noob et ensuite je les surprend en faisant genre que je viens de commencer à jouer :smokey:

 

pas mal la technique :D, pareil je ne cherche pas les succés je les laisse venir

a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je me gave

 

je dirais meme que le succes a changer ma facon de joué

avant la 360 je n etait plus qu un joueur de pes

j avais passé mon temps sur le console mais je n avis plus l ame de me finir un mario ou autre et puis ............. ils sont arrivés

 

 

SUCCES DEVEROUILLE ou comment joué a tout meme les jeux pourris , histoire de gratter 1000 pts , meme $ony si met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...