Ashramh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je veux bien participer, même si je ne joue plus de masses à la 360!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai enfin les 1000 a COD4 1h pour la mission epilogue en veteran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tiens c'est marrant je l'ai fait hier aussi... la derniere fois que j'avais essayé pendant 2h pas moyen de passer le dernier couloir, hier ça m'a prit une demi-heure pour arriver au vip, par contre j'ai pas faibli, one shot one kill sur le terroriste, j'ai mis de la cervelle partout sur la vachette des sièges de 'avion!!! cet aprem je finis les renseignements et c'est bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi c'etait mon objectif de la journée accomplit en 1h :Davec un bonus de 7 secondes:) Tiens pour tes renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 c'est bon t'inquiète pour les renseignements j'ai déjà la liste... mais merci quand même. il m'en manque que 8. pas mal le bonus de 7 secondes...moi j'ai tracé dans le dernier couloir je suis arrivé à la dernière limite...sur le gong. et pendant le ralentit, j'ai rechargé mon flingue, trop de pression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Dites les loulou , si on fait " chaque mission " en vétéran , mais dans le désordre , on choppe le succès a la fin finir le jeu en vétéran ou pas ? Es-ce qu'il est con au point que si tu fait pas les missions ou y'a rien à faire ( style la 2eme ) il le compte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ben moi je me suis pas amusé à faire ça parce que dans le 3 je me suis fais niqué le succés veteran comme ça et maintenant je dois tout refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 oué ok , donc j'fait tout dans l'ordre =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ouais ya des missions qu'il faut faire par deux pour avoir le succès je crois et essaye d'avoir les 1000 si tu es un vrai GAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Mhmhm pour l'instant j'essaye de rattraper mon retard =) Oh mais que vois-je ? tu a changé de GT ? COMMENT JE VAIS FAIRE POUR DEVINNER TON NOUVEAU ? Je décide donc de te supprimer du classement , Mouahahaha *rire sadique* ... => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant