kizito Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ok, ça me rassure, parce que la démo ,c'est le point qui m'avait pas plu la visée, mais si le jeu est si bien que ça !Je vais aller jeter un oeil demain pour voir s'ils l'ont (j'habite Bruxelles).Et puis ça me fera patienter jusqu'a GTA 4. PS : Merci pour l'ajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Clair crackdown est exellent J'ai pris quelques points pendants mes vacs , j'ai finis oblivion ça aide (bon pas a 100% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up de mis à jour , et ban de Mike Dundee pour tricherie au succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ok merci on veut un classement sans tricheurs il aurait put s expliquer mais il n utulise pas le forum etre inscris juste pour etre premier c ets pas bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci pour la maj thecatz... c'est cool de voir que tout le monde progresse bien. Voilà maintenant je suis sur les talons d'Itchy, faut que je m'accroche, c'est la dernière ligne droite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci pour la maj thecatz... c'est cool de voir que tout le monde progresse bien. Voilà maintenant je suis sur les talons d'Itchy, faut que je m'accroche, c'est la dernière ligne droite!!! reste tranquille ou je demande enquete aussi !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 mais non tu les sais bien itchy que je suis pas dans cet état d'esprit... pour le succès pas besoin de sucer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 mais non tu les sais bien itchy que je suis pas dans cet état d'esprit... pour le succès pas besoin de sucer... C'est si joliment dit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci de la MAJ je gagne une place merci dundee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est si joliment dit =D C'est pas de moi mais d'un groupe de rap toulousain, KDD pour ceux qui connaissent. Mais je trouve que ça s'adapte très bien à la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant