ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Merci, je charbonne bien en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi aussi 2800 g depuis décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 les amis je viens de faire 1230 pts sur crackdown et j en suis content je pensais vraiment jamais y arriver il ne me reste plus que les cascades ? 10 pour etre exact mais ca c est pas un souci !!! idem depuis le temps je demande enquete sur dundee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bien les 1230 sur crackdown ,j'ai que 790 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Allez les loulou , comme promis , mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ca y est crackdown fini a 100 % je suis trop croque en tout cas pour ceux qui nont pas eu l occasion foncé dessus vous le touverez en occaz a 15/20 euro et c est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'ai testé la démo, et j'avais pas trop kiffé,je trouvais le système de visée trop brouillon, qu'en penses-tu ? PS : thecatz, si tu pouvais me rajouter dans la liste ,ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 il te faut juste un leger temps d adaptation ensuite tu peux leur visé n importe ou sur le corps c est excellent et puis j aime cette sensation de liberté du faite de te deplacer partout sans probleme c est du lourd vivement le 2 et puis j oublié le jeux propose de la vrai coop sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 A 15/20 euros, si je le trouve, je vais peut-être le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Franchement saute sur l'occasion , même approximatif le système de visée , de toute façon on devient surpuissant en 2h de jeu , et un coup de roquette rase la moitié de la carte , alors la précision Je t'ajoute au passage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant