ALONSO45 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le succès s'appelle "atterir en lieux sur" et il fait 20g et je usis tout près de la fin moi mais je n'y arrive jamais ....xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je veux bien être ajouté à la liste aussi Mon GT : xX chris19 Xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mon gt : gttriger eut tu mexpliquer comment tu as fais ou menvoyer un mp pour me lexpliquer se serais sympa j'ai pas mal chercher merci De quoi tu parle ? =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 voila j'Ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 tu peut m'ajouter si tu veux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 AJout , et mis à jour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gttriger19 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 pense a ajouter tout le monde merci car mon nom n'est pas dans le classement bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Et si nous mettions a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 peut être qu'une petite maj s'impose...et aussi virer Mike dundee à mons qu'il nous explique le pourquoi du comment de ses 1000 points à vf5 en une journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ah t'est a 40 000 ciccio bien jouer moi veu bien une update aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant