thecatz59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Up' Rappel : Si quelqu'un utilise des Saves pour grimper dans le classement , je me ferai un plaisir de le supprimé , et de le bannir du topic =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas de problème , te voila ajouté , le topic est fait pour ça =) Merci bien, c'est cool @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Héhé il va nous faire une MAJ mon catzoo et itchy fait gaffe a tes fesses ,sa chauffe derriere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Héhé il va nous faire une MAJ mon catzoo et itchy fait gaffe a tes fesses ,sa chauffe derriere !!! yes bon j avoue en ce moment je bloque sur Mass Effect quel jeux donc un petit peu moins de points en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Beurk un RPG tout pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Wow ta fini saints row!! ,tu as du courage moi j'ai que 20 g dessu Merci j'en ai chier !! Mais enfin reussi ! Il me reste a recup les cd et tag + finir les activités ! J'adore ce jeu Joli remonté de Sangokuwill notre modo favoris Mirchi Hier me suis acheter NFS pro street , la j'ai au moin 10 jeux de commencer :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Up' Rappel : Si quelqu'un utilise des Saves pour grimper dans le classement , je me ferai un plaisir de le supprimé , et de le bannir du topic =D tu insinus que DarkRambo utilise des Sauve ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Non du tout , je préviens Itchy y arrive bien sans save , pourquoi pas les autres ;P Allez hop , je met à jour x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 tu insinus que DarkRambo utilise des Sauve ???? au risque de me faire engeulé par lui faudrait juste qu il mexplique comment il a fait pour avoir les 1000 pts en une journée a Vf 5 parce que moi j ai rien reussi et a bee movie coment il a peut debloqué des succes de fins alors qu il a pas les autres ?? sinon ca liste na pas l air suspect donc je pense qu il joue vraiment bref je veux resté en tete :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 pourquoi mon gamertag a t'il disparu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant