ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ta pas interet a etre en dessous des 60 000 sinon c'est meme pas peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ta pas interet a etre en dessous des 60 000 sinon c'est meme pas peine non mais attend la tu abuse j ai un travail et des enfants merdes :D:D non quelque milliers de pts seulements :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je suis passer a plus de 5000 grace a la sncf !! Et j'ai enfin finis saints row vive les greves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Wow ta fini saints row!! ,tu as du courage moi j'ai que 20 g dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Classement Updated =) Joli remonté de Sangokuwill notre modo favoris , et la disparition de Rambo PF pour changement de GT ^^ Ah oui aussi , on a une égalité a un point pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et nous on perd des places a cause de cette xbox pourrietoujours en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Yop !!!!! Sans vouloir m'incruster, y a moyen que je fasse parti de la liste??? Au passage je viens de me reprendre une p'tit Xbox 360, j'suis donc de retour sur le Xbox Live Merci d'avance. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Pas de problème , te voila ajouté , le topic est fait pour ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon ben j ai repris de lavance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Voilà ma nouvelle signature après mon changement de gamerscore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant