Aller au contenu

Quel est le meilleur jeu de cette liste?

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Devil may cry (par les créateurs de “Resident Evil”)

Formula 1 2002 et 2004

Ghost recon 1

Ace combat 5

Full spectrum warrior

Killzone

DTM race driver 2

Cold winter

Black

Conflict Global storm

Devil may cry 3 (EDITION SPECIALE)

Panzer Elite action (tanks)

O07 everything or nothing

Battefield 2 modern combat

Merci de vos avis...

Devil May Cry , sans hésiter ^^

Le 1 est très bien , mais fait un peu " Old-school " vu qu'il date ( premier jeu avec ma playstation ... ) et le 3 est vraiment énorme , j'ai A-do-rer ( Bon , ok , j'ai quasiment acheter le 2 et le 3 le jour de leur sortie tel un G33k acharné , décu par le 2 , rassasié jusqu'au prochain volet par le 3 ^^ DMC est un chef-d'oeuvre, purement et simplement jouisif a souhait ).

Devil May Cry 3 pour moi ( d'autant qu'il y a beaucoup de navet dans la liste :x )

DMC 3, mais si tu n'as jamais joué au 1, il vaut mieux que tu essaies de te le procurer, comme ca tu connaitras un peu le background de l'histoire, sinon, dans la spécial edition, tu as un nouveau mode de jeu, un niveau de difficulté en plus, et un nouveau personnage.

Mais dans cette liste, Devil May Cry 3 est le must have,un jeu qu'il faut absolument posséder, tu ne le regretteras pas.

Et bah en voila un topic "bete" encore :lol:

On peut pas comparer ces jeux ! Ils sont tous différents les uns des autres...

Ca faisait longtemps que tu nous en avais pas fait un je crois alors on dira rien pour cette fois :lol:

Il demande pas de comparer il doit choisir un jeu dans la liste et demande nos avis.

Alors pour moi, on élimine déjà:

Formula 1 2002 et 2004, trop vieux y a le 2005 et 2006

Ghost recon 1, trop vieux le jeu est dépassé

Conflict Global storm, bof, pas marrant

Panzer Elite action (tanks), peu interessant

O07 everything or nothing, sauf si t'es fan de l'agent 007

Il reste:

-Devil may cry (par les créateurs de “Resident Evil”), si tu connais pas la série c'est pas mal mais il date

-Ace combat 5, j'adore la modélisation des avions et le sol quand tu voles on s'y croirait, c'est gran Turismo avec des avions, c'est sympa comme jeu.

-Full spectrum warrior, c'est tactique tu ne contrôle pas directement les personnages

-Killzone, très bon FPS, joli, de l'action, des personnages differents, il n'a pas tenu toutes ses promesses mais j'ai aimé, les modes offline sont pas mals

-DTM race driver 2: excellent jeu de caisses mais graphiquement moche, c'est vraiment dommage

-Cold winter: très bon FPS, même si graphiquement c'est pas le meilleur

-Black: l'un des plus beau jeu de la ps2

-Devil may cry 3 (EDITION SPECIALE): de l'action, de l'action, de l'action, considéré comme l'un des grands jeu de la console, je le trouve un peu répétitif

-Battefield 2 modern combat: jamais joué, je ne pense pas qu'il soit plus interessant que les autres.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M