shorn Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est vrement strange ce truc j'y crois pas oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Personne n'a eu ce pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut tt le monde Je suis degouté!!! J'ai voullu tenter un dernier truc (update 3.03 officiel->1.5->3.40 OE) et la ou ca a foiré c'est que apres etre passé en 3.03 je vois que j'ai exactement le meme souci et du coup bah GTA ne demarre pas alors qu'il demarré en 2.71 officiel. Je me retrouve donc bloqué en 3.03 sans pouvoir rien faire j'ai reinitialisé les parametres par defaut mais ca demarre pas ca reste bloqué au lancement (ecran noir) Quelqu'un a une idée d'ou ca peux venir ? Y a t 'il une autre methode sans GTA pour DG une psp en 3.03 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ton UMD de GTA ne se lance pas en 3.03 officiel? Bizarre! Sinon comme autre méthode tu as le downgrade 3.50>1.5 avec Lumines si tu l'as! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diron Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai presque le même probléme avec la psp de mes beaux-fréres , Ils m'apportent une toute nouvelle psp blanche encore en 2.81 ,je la downgrade avec Gta en 1.5 puis en 3.40 OE . Tous c'est bien passé mais 1 mois apres la PSP ne lisait plus d'UMD ,ni en 1.5 ,ni en 3.40 OE . Alors je l'ai remis d'origine en 3.03 et ils l'ont rentre chez Carefour encore sous garantie Dans la semaine qui suit Carefour appelle pour dire que le sav de Sony ne sais pas la reparer ,et que Sony envois un nouvelle ,aie aie aie je me suis dis c'est dangerous surement une 3.51 ou 3.52 . Hé non le cons ils nous ont envoyer un 3.40 :lol: Mais j'ai pas lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lumines te coûtera bien moins cher qu'une PSP 1.50 sur eBay :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lumines te coûtera bien moins cher qu'une PSP 1.50 sur eBay :D Pas sur Y'a une montée des prix sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai finalement reussi grace a la pandora battery a redowngrader la PSP mais rien a faire tjs le mme probleme. Le dernier firmware qui fonctionne correctement dessus (officiel ou custom) est le 2.71 Au dela impossible de lancer quoique ce soit sans que ca bugge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant