DarthVad3r Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j'ai essayé dessuite apres etre passé du 1.5 au 3.40 OE avec flash1 formaté, parametres par defaut restaurés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est quand même un truc de dingue ça!!! Tu a vérifié qu'il restait pas dans ton flash0 des trucs de tes customs? J'y connais pas grand chose mais bon... franchement c'est quand même hallucinant!! as-tu essyé devhook avec un firmware 3.xx pour voir si ça fait pareil (en 1.5 sous CF)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 le pb est survenue bien avant que je me lance dans le custom d'ailleur j'ai juste installer le pack SexyBlue avec un devhook + fw 3.01 sous 1.5 ca fonctionnait si mes souvenirs sont bons si je remplace dans le flash0 le fichier audio.prx avec celui du 2.71 ca peut marcher ?? yavé un bug similaire avec le 1er devhook qui emulait le 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Houlà!! Moi je ne te serai d'aucun conseil là-dessus car je ne touche jamais à mon flash0 (seul D_A a le droit de le faire!!)... Mais c'est quand même bizarre que ça marche chez les autres et pas chez toi!! As-tu toujours utilisé les mêmes packs? Peut-être peux-tu essayer un truc genre les RTU de Vegeta n°1 qui sont dans sa signature... https://preprod.metagames.fr/forums/u-vegeta-n1-17577.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Houlà!! Moi je ne te serai d'aucun conseil là-dessus car je ne touche jamais à mon flash0 (seul D_A a le droit de le faire!!)... Mais c'est quand même bizarre que ça marche chez les autres et pas chez toi!! As-tu toujours utilisé les mêmes packs? Peut-être peux-tu essayer un truc genre les RTU de Vegeta n°1 qui sont dans sa signature... https://preprod.metagames.fr/forums/u-vegeta-n1-17577.html les pack de vegeta n°1 sont tester par moi meme anssi que ce de notre cher guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lol!! C'est bien pour cela que je lui recommande d'essayer ceux-là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 le pb est survenue bien avant que je me lance dans le custom d'ailleur j'ai juste installer le pack SexyBlue avec un devhook + fw 3.01 sous 1.5 ca fonctionnait si mes souvenirs sont bons si je remplace dans le flash0 le fichier audio.prx avec celui du 2.71 ca peut marcher ?? yavé un bug similaire avec le 1er devhook qui emulait le 3.00 oui et sinon au pire met toi en 3.40 OE-A et essai ces prx "audio" (attention KN et KD sont 2 dossier diferrent!!): http://vegeta017.free.fr/psp/PRX/audio/3.40_OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 bizarre le audio.prx que j'ai dans le dossier kn n'a pas le meme CRC que le tien vegeta Si je met le tien ma psp demarre pas. j'ai seulement acces au recovery Je vien de tester ton pack RTU 3.40 OE-A en repassant d'abord en 1.5 et j'ai le meme pb Ca me rend dingue ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 donne moi le tien, pour voir . sinon tu est sure que tu estait en 3.40 OE quand tu a essayer et non en 3.30 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui je suis sur d'etre en 3.40 OE-A puisque j'ai recuperé ces fichiers apres avoir installé ton pack RTU voila le lien ou j'ai mis mes 2 audio.prx ainsi que le contenu de mon flash0 : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant