Aller au contenu

Gros pb ake backups et 3.XXOE


DarthVad3r

Messages recommandés

salut shadow-devil

moi j'avais un problem comme le sien j'ai fais une disine de fois le passage de 1.50 vers autre version de cfw sans regler le problem

alors j'ai fais une mise ajour vers le 2.71 et ensuite un dg vers le 1.50 a fin de mettre mon cfw et ma psp a fonctionais sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shadow-devil

moi j'avais un problem comme le sien j'ai fais une disine de fois le passage de 1.50 vers autre version de cfw sans regler le problem

alors j'ai fais une mise ajour vers le 2.71 et ensuite un dg vers le 1.50 a fin de mettre mon cfw et ma psp a fonctionais sans probleme

 

Normalement quand tu reviens en 1.50 depuis un CF ça formate le flash, donc tout redevient en ordre, mais si tu affirme le contraire, ptet que c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans ton premier post t'a dis que le "3.03OE-A' de D_A," fonctionnait bien avant que t'installe la version plus récente, et dernierement tu précise que tes problèmes subviennent dans les 3.0x oe, donc la 3.03oe A' ne marche plus alors qu'avant oui c'est bien ca?

Si tu remet la 3.03oe A' elle déconne pareil que les autres maintenant ou y'a que celle la qui marche nickel?

t'avais customisé quelque chose sur un firmware que t'avait installé?

Quand tu met tes jeux originaux dans le lecteur umd, tous fonctionnent parfaitement en 2.71oe?en 3.03oe a'? en 3.03oe c? en 3.30oe?.... (à par celui de démo que tu à précisé).

T'as essayé avec une autre ms (prend celle de 32mo tu y met un petit jeu et tu test)?

Avec les émulateurs gba et autres c'est le meme pb?

Les mises à jours quand tu passais de 3.03oeA' à 3.03oe C tu passais par le xmb ou tu lancais un truc, ou par le mode recovery (ms/game/eboot)?

 

Problème bien bizare en tt cas, surtt que t'a tt suivi à la lettre.

 

Edit: j'avai pas vu la vidéo, moi quand je mets à jour ou reviens en arriere, je remets par defaut mon theme, gameboot et tt le reste. Meme si ca remet tt nickel quand on reviens en 1.5 ou autre, je prefere faire ca pour pas regretter après de pas l'avoir fait (normalement ca aurai du marcher quand meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir avec quels jeux tu testes les bugs? Moi perso, j'ai jamais pu jouer à Pop'n Twinbee jap sur ma psp. J'espère que tu testes avec tous les jeux que tu as, sinon, c'est peu être le jeux qui déconne, ou bien ta carte mémoire si c'est une fausse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nRoK

Bah en fait je me suis apercu du souci a partir du 3.03OE C car en fait je jouer qu'avec l'emu psx (j'ai corriger le topic en 1ere page)

J'ai donc decidé de revenir en arriere et je me suis apercu que le probleme survient avec tous les firmwares 3.XX OE (j'ai testé toutes les versions) mais pas avec les versions 2.71 SE ou un firm officiel

Je n'avais rien customisé du tout qd j'ai remarqué le souci (juste la pour tester le theme avant de passer en 3.40 OE).

Les jeux en umd bug pareil que les isos

Pour les MAJ je mettais ce qui avait a mettre dans le dossier GAME150 et je lancer a partir du XMB.

Apparement l'emu psx fonctionne correctement mis a part qque coupure dans le son.

Les homebrews fonctionne également bien

J'ai testé avec une MS 1Go Sandisk et une MS 4go Sandisk (toutes les 2 officielles et acheter sur missmemory) et ca fait pareil

 

@zool90

J'ai testé avec Rocky (plante avant la video d'intro), Crash Tag Team Racing (plante a la video d'intro), PES 6 (plante pendant un match)

 

Ces jeux fonctionnent correctement sur un 2.71SE mais plus sur un 3.XXOE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis qu'avec tes umd ca fait exactement la meme chose (dans la video on voi bien l'umd de démo), c'est que ca viens de la console.

Quand tu reviens en 3.03oe A, la derniere version ou tt fonctionnait, tout marche toujours ou ca fait le meme pb?

quand tu joue en 1.5 si t'a testé tjr le meme pb? (vu que t'est passé au 1.5>3.30oe ou 3.40oe ta peut etre testé)?

Quand tu lance un backup de jeu en mode no umd activé ca fait pareil?

 

Franchement, c'est un grand mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...