ssssss Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est vrai mais bon pour 5-10 second d'attente entre la mise a jour (c'est rien) a part ca je ne sais pas je ne suis pas un expert en matiere de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'as oublier de passer de 3.03OE-A' a "3.03OE-B" puis 3.03OE-C (il fallait passer par la 3.03OE-B.)Arrête de dire des conneries... L'update 3.03-C est une install complète, pas un update, c'est pas pour rien qu'on regénère un XDAR. Pour ce qui est de ton problème, sauf grosse bourde de ta part, on entre dans le domaine du mysticisme informatique. Ça arrive, parfois, un comportement anormal, j'ai taté ya pas longtemps. Comment as tu réinitialisé ta flash1 ? J'ai utilisé un outil qui est sorti ya pas longtemps, donc si ce n'est pas déjà celui-ci que tu as utilisé, réessaie avec Flash1 Formatter v2. http://pspupdates.qj.net/Flash1-Formatter-v2/pg/49/aid/80787 ps: vérifie au passage que ta MS a pas de blème, de corruption, etc... ça peut arriver... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oki merci pour reinitialiser le flash 1 j'ai utiliser le recovery pour avoir acces au flash 1 via l'USB et g tout virer (en sauvegardant qd mme sur mon pc ) Sinon il me semble pas avoir fait quelque chose de travers, j'ai creer mon DATA.DXAR j'ai flashé, reinit des parametres par defaut, formatage de la MS ... tjs le mme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai essayé avec Flash1 Formatter v2 ca a bien formaté mais ca n'a pas resolu mon pb. il n'y avait pas un bug comme ca avec devhook ?? ca venait du audio.prx non?? Merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai essayé avec les differentes versions des firmwares 2.71-SE et je ne rencontre pas ce probleme. Il arrive uniquement avec les versions 3.0X-OE Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment je suis preneur @++ DarthVader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon voila je me suis decidé a faire une ptite video qui montre mon pb pour info j'ai encore le pb avec le firm 3.30-OE A' je rappelle que je ne rencontre pas ce souci avec un firmware 2.71-SE ou avec un firm 2.00 officiel voila le lien vers la video : Bug_PSP_3.xxOE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bonsoir arrete les multiposte c'est pas bien sa tu va te faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut moi je te propose de revenire en 1.50 et puis tu fais une mise ajour a 2.71 et ensuite tu refais un downgrade a 1.50 comme ça tu as un flash00 bien netoyer et apres tu instal un cfw3.40oe-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut moi je te propose de revenire en 1.50 et puis tu fais une mise ajour a 2.71 et ensuite tu refais un downgrade a 1.50 comme ça tu as un flash00 bien netoyer et apres tu instal un cfw3.40oe-a Houlà, pourquoi revenir en 1.50 et mettre à jour en 2.71 pour ensuite downgrader en 1.50 ? Tu downgrade juste en 1.50 et tu reflashe le CF 3.40 OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu reflash par dessu sans passer par un autre FW...de toute facon ca formate la F0 lors de l'installation d'un OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant