Aller au contenu

Gros pb ake backups et 3.XXOE

DarthVad3r

Messages recommandés

t'as oublier de passer de 3.03OE-A' a "3.03OE-B" puis 3.03OE-C

(il fallait passer par la 3.03OE-B.)

Arrête de dire des conneries... L'update 3.03-C est une install complète, pas un update, c'est pas pour rien qu'on regénère un XDAR. :)

Pour ce qui est de ton problème, sauf grosse bourde de ta part, on entre dans le domaine du mysticisme informatique. Ça arrive, parfois, un comportement anormal, j'ai taté ya pas longtemps. Comment as tu réinitialisé ta flash1 ?

J'ai utilisé un outil qui est sorti ya pas longtemps, donc si ce n'est pas déjà celui-ci que tu as utilisé, réessaie avec Flash1 Formatter v2.

http://pspupdates.qj.net/Flash1-Formatter-v2/pg/49/aid/80787

ps: vérifie au passage que ta MS a pas de blème, de corruption, etc... ça peut arriver... :/

oki merci

pour reinitialiser le flash 1 j'ai utiliser le recovery pour avoir acces au flash 1 via l'USB et g tout virer (en sauvegardant qd mme sur mon pc :))

Sinon il me semble pas avoir fait quelque chose de travers, j'ai creer mon DATA.DXAR j'ai flashé, reinit des parametres par defaut, formatage de la MS ... tjs le mme pb

salut

moi je te propose de revenire en 1.50 et puis tu fais une mise ajour a 2.71 et ensuite tu refais un downgrade a 1.50 comme ça tu as un flash00 bien netoyer et apres tu instal un cfw3.40oe-a

Houlà, pourquoi revenir en 1.50 et mettre à jour en 2.71 pour ensuite downgrader en 1.50 ? Tu downgrade juste en 1.50 et tu reflashe le CF 3.40 OE-A.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M