DarthVad3r Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut @ tous j'avais installé le custom firmware 2.71 SE de D_A, il marchait tres bien mais voila depuis que j'ai installé le 3.03 OE, j'ai des problemes pour lancer mes jeux. Ca freeze dès qu'il y a une video, le son se coupe au bout de 3 sec... J'ai formaté la MS, le flash1, restauré les parametres par defaut ... rien a faire Edit: Je viens de tenter une reinstallation du 3.03OE-C a partir du firm 1.5 -> ca ne marche tjs pas Edit #2: pour info j'ai encore le pb avec le firm 3.40-OE A je rappelle que je ne rencontre pas ce souci avec un firmware 2.71-SE ou avec un firm 2.00 officiel Edit #3: Test effectué 1.5->2.71->1.5->3.40 OE A et tjs le meme souci voila le lien vers une video qui montre mon pb : Bug_PSP_3.xxOE Je precise que j'ai le meme probleme avec une install clean (pas de customisation, flash1 formaté, param par defaut restaurés, MS formaté) Je precise que ma psp n'est pas une TA-082 Quelqu'un a deja eu ce pb?? Merci DarthVad3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 regarde dans le recovery je croi que tu a des config activé ou désactivé qui empeche le lancement des backups je suis pas sur mais apriori ta tout essayer et je c'est que les config recovery reste meme apres un dg de cf donc verifie enfin c'est quand meme bizzard :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila la config de mon recovery : Menu Configuration Skip SCE logo : Disabled Hide corrupt icons : Enabled Game folder homebrew : 1.50 kernel Use NO-UMD : Disabled Fake Region : Disabled Free UMD Region : Disabled Menu Advanced->Advanced configuration Plain modules in UMD/ISO : Disabled Execute BOOT.BIN in UMD/ISO : Disabled Use isofs driver also in UMD-inserted mode : Disabled Menu CPU Speed Speed in XMB : Default Speed in UMD/ISO : Default Pour information je n'ai aucun plugin installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 essye en activent Plain modules in UMD/ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 na ca a rien changer :s J'ai egalement lancer mon umd de demo et j'ai le meme probleme (pas de son dans le menu de selection des videos des jeux et video des jeux qui plantent et me font retourner au menu de selection) J'ai egalement supprimé tout le contenu du flash1 histoire de repartir sur du propre.... sans succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai eu le meme probleme :triste: en upgradant de la 3.02 oe b directement a 3.03 OE A2 est ce que tu as upgrader en suivant les version une par une c'est a dire de la 3.03OE-A' a 3.03oe B puis a 3.03OE C ? sinon pour que j'ai pu remedier a ce probleme je suis revenu en 1.5 et je me suis tapper tout les version 3.03 OE A, 3.03OE A2, 3.03OE B, puis 3.03OE C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai essayer de faire un upgrade 1.5->3.03OE-C ca n'a pas fonctionner (meme probleme) Mais j'était en 3.03OE-A' avant de passer en C je v tester en me paluchant les installs dans l'ordre Je vous tiens au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais j'était en 3.03OE-A' avant de passer en C t'as oublier de passer de 3.03OE-A' a "3.03OE-B" puis 3.03OE-C (il fallait passer par la 3.03OE-B.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pourtant l'install du 3.03OE-C formate le flash0 donc bon il devrait pu rien avoir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant