idrik1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merçi phantom-lord pour la nouvelle version et merçi guilouz pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Est ce que la 1.2 est en FR aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci guilouz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bon moi il ne marche pas , j'arrive sur le xmb puis freeze je suis en 3.03 b faut il etre en 3.03 c pour ne pas avoir de probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bon moi il ne marche pas , j'arrive sur le xmb puis freeze je suis en 3.03 b faut il etre en 3.03 c pour ne pas avoir de probléme ? j'ai eu le meme probleme sous 3.03 B ca crashai alors que 3.03 C ca marche donc tu dois mettre a jour ta PSP EDIT : Le lien MU ne marche plus un mirror serait il dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si il marche nikelle le lien MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Non ça ne marche pas il me met: Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible. EDIT> ça y est ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ok merçi mika78 pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 çà marche comment le serveur ftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pour le serveur FTP effectivement j'en sais rien. Si quelqu'un aurait un tuto ou une explication avec un lien du log à lancer sur le PC ce serait super et je le mettrait en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant