alexnrok2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai remarqué que si on reste appuyé sur la touche note, on coupe le son Sinon t'as un mode d'emploi avec ta psp... Génial ce pti log vraiment de la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est facile bien joué:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est facile bien joué:cry::cry: Si tu laisse la touche "Ecran" (luminosité" appuyé aussi , Ben tu passe en mode "Veille" (l'ecran s'eteint = c'est pas un pluggin) J'dis çà au cas où.... comme çà tu te feras pas avoir une seconde fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et le prx pour jouer en USB aux jeux de son disque dur, est-il compatible ? Quelle est la fonction du pop302ld.prx exactement ? Et comment marche le cwcheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Si tu laisse la touche "Ecran" (luminosité" appuyé aussi , Ben tu passe en mode "Veille" (l'ecran s'eteint = c'est pas un pluggin) comme quoi la psp est un joujou simpa, on a toujours des choses à apprendre:lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Hello, moi je n'arrive pas à me connecter : Il m'affiche : "Connecting to access point" ou un truc dans le genre, puis plus rien, la led Wifi s'allume 1 seconde et c'est tout. Le message reste affiché en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 slum t'as configure ton acces wifi?! brik--eeeeeeettt je coupe le son........et je remets le son!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slum Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui j'ai bien configuré le wifi (quand même !) et le test de connexion fonctionne dans les paramètres. Il n'y a pas un fichier de configuration qui stipule le point d'accès à utiliser dans seplugins/ ? Puisque j'ai plusieurs configurations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelle est la fonction du pop302ld.prx exactement ? Sony a sorti la version 3.02 et 3.03 de son ému play1 et ilse trouve que certains jeux fonctionnent mieux en 3.02 et vice versa. Donc ce plugin,lorsque tu l'actives dans Recovery,te permet de passer en émulation ps1 3.02. Tout simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Version 1.1 dispo : Changelog: - Le dossier pour les captures d'écran sera créé sous le chemin "ms0:/PSP/PHOTO" si il n'existe pas. - Possibilité de régler la luminosité pour aller jusqu' au niveau maximum. - Le serveur ftpd n'est pas lancé quand le navigateur web de la console est utilisé. Source: http://pspupdates.qj.net/Custom-Firmware-Extender-1-1/pg/49/aid/81050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant