antoXIII Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol mdr c'etait ca ... pourquoi j'y ai pas pensé avant ... merciiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Cool sa marche nikelle pour le photos, moi non plus j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 viens de tester c est super mais on ne peut pas faire de capture sous les jeux psx et sur les hombrews (tester l emulateur dgen 1.70 et le cps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ca marche bien avec les jeux, mais effectivement pas sur les homebrews.. enfin, au moins on peut lancer les homebrews sans que ca plante, contrairement à l'ancien screenshot.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 MAJ: Ajout d'un UP sur MU avec des plugins avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je voudrais savoir à quoi se rapporte le pops.txt ? Et ce que sont les dossiers pops et cwcheat, à quoi cela sert-il ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le pops.txt se rapporte à la PSX et CWCheat est un action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ce serait pas mal de mettre à jour le premier post avec toutes fonctionalités de ces plugins. J'ai remarqué que si on reste appuyé sur la touche note, on coupe le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai remarqué que si on reste appuyé sur la touche note, on coupe le son :lol::lol: sa n'a rien à voir avec les plugins ^^ sa c'est normal. Sinon j'vois pas trop quoi dire de plus toutes les fonctionnalitées sont bien précisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 o merde, he bien jamais j'avais remarqué, enfin bon merci il est vraiment pas mal ce plug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant