cobrat11 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 salut les amis es ce que c'est compatible avec le 3.10OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut cobrat oué c'est compatible, j'ai testé cela tout à l'heure et je remet un pack demain sans le pops3.02 qui ne sert à rien pour les 3.10OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 merçi phantom-lord en attandant ton new release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Pour regler le cpu sur le xmb,il faut mettre les valeurs pas défaut dans le Recovery. Autrement je confirme,ca marche aussi en 3.10,cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut cobrat oué c'est compatible, j'ai testé cela tout à l'heure et je remet un pack demain sans le pops3.02 qui ne sert à rien pour les 3.10OE-A. salut tu as oublier ou koi mon cher phantom-lord:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 En fait oué j'ai oublier car j'étais occupé cette semaine alors j'éssaie de poster le pack tout à l'heure ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voilà cobrat11 comme promis MAJ du pack. Le prx pops 3.02 étant devenu inutile pour les 3.10 il a été viré, les prx du CWCheat ont été MAJ de façon à ce qu'ils fonctionnent avec le 3.10OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 slt a tous je vien d'apuyer sur L+ NOTE il ma changer la vistesse de mon cpu mais je ne voulais pas faire sa quelqu'un peut me dire le cpu original été de combien merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vitesse d'origine 222Mhz! En cherchant un peu tu aurais pu trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 MAJ du pack. Dans ce pack, en plus du Custom Firmware Extender 1.2 FR il y a le plugin screenshoot pour prendre des photos lors des jeux PSX et le CWCheat 0.1.6 REV I FW 3.10 pour PSX et PSP, le pack complet du PopsLoader, les prx vcscheatdevice et lcscheatdevice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant