GreatTeacher Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c'est normal que je ne puisse pas changer ma vitesse ? sa me marque 333/166 a chaques fois que je je fait la combinaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Edite le fichier texte dans SEPLUGINS et à la vitesse tu met celle que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ou alors regarde dans le recovery si ton option cpu est sur defaut. J'avais la meme chose que toi parce que j'avais mis 333 dans cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pack MAJ avec le cwcheatpops.prx REV H FIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut j'ai juste remarqué qu'il y avait un autre bug... quand on va sur l'icône de la caméra...que l'usb soit activé ou pas...ça fait planter la PSP...elle se bloque puis s'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Effectivement Alterego merci de l'info. Si quelqu'un pouvait dire cela sur le topic de cpasjuste sur maxconsole ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 quelqu'un peut-il m'expliquer l'utilité du cwcheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 CWCheat sert à tricher dans les jeux PSP et PSX, sert à charger des saves faitent avec EPSX,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 et il y a un menu agreable ? c'est simple a utiliser ? si c'est le cas je veux bien mais faudrais que quelqu'un m'explique comment l'utiliser ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 et il y a un menu agreable ? Un écran noir avec le menu en blanc par dessus c'est simple a utiliser ? Franchement oué mais faut que tu testes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant