Aller au contenu

[RELEASE] Custom Firmware Extender 1.2 FR + Divers Plugins


phantom-lord

Messages recommandés

Pour le FTP c'est simple, il faut avoir créer une connexion réseaux fonctionnel avec ton point d'accés (le navigateur est censé fonctionné pour être sûr) ensuite tu lance le FTP sur la PSP, il se connecte est te donne l'IP de ta PSP. Ensuite avec différents logiciels FTP (moi j'utilise FlashFXP) tu rentre l'IP comme adresse, pas de login, pas de mot de passe (sauf si tu en a configurer un dans le fichier config) et port 21 et tu auras accés à ta MS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guilouz de l'info. Sinon pour savoir vous arrivez à prendre des screens pendant les jeux PSP, PSX et les homebrew? Car moi pour les jeux PSP sa n'a pas l'air de marcher.

 

Sinon pour zshare pas de blème je l'up d'içi pas longtemps.

 

EDIT: J'ai rien dis j'avais du mal faire quelques choses car là tout marche bien.

 

Au fait,j'ai fait un screenshot avec l'émulateur en jouant à FF7 et cela juste en appuyant sur la note,je comprends pas là.

 

Peut être as tu activé le plugin Screenshoot inclu dans mon pack et qui permet les screen sur la PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde:hello:

 

Si j'ai installer ca:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pack-prx-reboot-et-usbhostfs-sous-xmb--81010.html

 

Est-ce que je peux tout de meme installer le "custom firmware extender 1.2 fr plugins" par dessus ou dois-je faire quelque chose avant?

 

Non tu n'as pas besoin de désinstaller ce que tu as déjà installé. par contre le Custom Firmware Extender ne s'installe pas, c'est seulement des plugins donc pas de risques de briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fait un mixe des 2 ( c' est a dire modifier le vsh.txt et game.txt ). C 'est ce que je fait.

Oui cela fonctionnera. Par contre il faut obligatoirement désactiver l' auto USB du custom firmware extender 1.2 a l' allumage de la console pour que l' usbhost fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...