Bibiz Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pareil pour moi un pti tuto ou explication du fonctionnement ftp car quand j'essaye de le lancer rien ne se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tu es sous quel FW? Car moi en 3.03OE-C c'est nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 le lien ne marche pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Si le lien marche très bien, pourquoi il ne marcherait pas? MAJ du topic et du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Je suis bien en 3.03OE-C comme le précise ma signature mais quand je fais la manip pour lancer le ftp rien ! J'ai testé les autres fonctions et elles marchent bien pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 MAJ du topic et du pack. C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est à dire ? C'est à dire que le tuto est MAJ, il y a plus de couleur, un peu plus d'explication, et le pack est MAJ car le CWCheat est passé à la REV H. J'ai modif' l'explication de l'installation qui ne correspondait pas avec mon pack et j'ai décris les plugins se trouvant dans mon pack. Je suis bien en 3.03OE-C comme le précise ma signature mais quand je fais la manip pour lancer le ftp rien ! J'ai testé les autres fonctions et elles marchent bien pourtant.Je crois qu'il faut lancer un truc sur le PC de façon à ce que le FTP passe du PC à la PSP mais je ne sais pas avec quoi ni comment. Donc faut attendre l'explic' de quelqu'un savant se servir du FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ok merci. Au fait,j'ai fait un screenshot avec l'émulateur en jouant à FF7 et cela juste en appuyant sur la note,je comprends pas là. Je croyais que l'on ne pouvait faire des sreens que sur le xmb ou pendant un jeu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut phantom-lord et merçi pour tt edite emmme le lien ne fonctionne pas chez moi????? pk tu upload pas sur un autre site comme zshar stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut ! le pack m'a l'air bien intéressent mais le lien est dead on dirait ?! EDIT : lien de nouveau O.P. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant