Aller au contenu

[RELEASE] Custom Firmware Extender 1.2 FR + Divers Plugins


phantom-lord

Messages recommandés

j'aime pas le mode 222 (pas assez de puissance) ni le 333 (trop de consommation de baterries)

 

je met toujours 300 (meilleur rapport conservation de bateries, puissance)

 

Et ce n'est pas possible avec ce plugins :'(

 

Donc je m'en remet a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal tout ça ! J'ai pas encore testé mais ça à l'air pas mal !

J'ai une petite question : comment traduit-on ceci ? J'ai cherché avec edithéxa j'ai pas trouvé le moindre mot

Je ne dis pas ça parceque je n'aime pas guilouz et ses traduc's mais parceque je voudrais mettre mes mots à moi ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal tout ça ! J'ai pas encore testé mais ça à l'air pas mal !

J'ai une petite question : comment traduit-on ceci ? J'ai cherché avec edithéxa j'ai pas trouvé le moindre mot

Je ne dis pas ça parceque je n'aime pas guilouz et ses traduc's mais parceque je voudrais mettre mes mots à moi ;)

Merci d'avance

 

Demande a Guilouz que je remerci au passage (je n'avais pas vu la valeur 265 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait:

 

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Custom_Firmware_Extender_1.2_FR_by_Guilouz.rar

 

Le readme:

 

=======================================================================

CUSTOM FIRMWARE EXTENDER 1.2 par Cpasjuste - Traduction FR par Guilouz

=======================================================================

Le "Custom Firmware Extender" est un set de deux plugins du Custom Firmware de Dark_alex,

qui permet d'ajouter quelques options supplémentaires à la PSP.

 

Avec "Custom Firmware Extender 1.2" vous pouvez :

- Démarrer et stopper un serveur FTP sur le VSH (Menu de la PSP) pour transférer des fichiers sur la MS par WIFI (WEP,WPA).

- Redémarrer la PSP avec une combinaison de touches sur le VSH (Menu de la PSP) et pendant un jeu (UMD/ISO).

- Eteindre la PSP avec une combinaison de touches sur le VSH (Menu de la PSP) et pendant un jeu (UMD/ISO).

- Changer la vitesse du CPU/BUS de la PSP sur le VSH (Menu de la PSP) et pendant un jeu (UMD/ISO).

- Activer et désactiver la connexion USB sur le VSH (Menu de la PSP) lorsque vous naviguez sur celui-ci.

- Prendre un screenshot sur le VSH (Menu de la PSP) et pendant un jeu (UMD/ISO) qui sera sauvegardé dans le dossier PHOTO.

- Mette une vitesse par défaut du CPU/BUS au démarrage de la PSP.

- Activer la connexion USB au démarrage de la PSP.

- Configurer vos touches de combinaison pour activer les options.

- Mettre la luminosité de l'écran au niveau maximum.

 

NOUVEAUTES DE LA VERSION 1.2

============================

- Correction du bug qui faisait crasher la PSP quand elle démarrait avec un UMD dans le lecteur.

- Correction du bug qui faisait crasher la PSP quand on utilisait la fonction redémarrer

(le module est maintenant chargé quelques secondes après l'initialisation de la PSP).

- Le mode veille est désactivé quand le serveur FTP est activé (le transfert de gros fichiers est maintenant OK).

- La touche de combinaison peut maintenant être assigné à votre goût dans le fichier cfe_cfg.txt.

- Chaque fonction peut maintenant être activée ou désactivé dans le fichier cfe_cfg.txt.

- Un mot de passe peut maintenant être ajouté dans le fichier the cfe_cfg.txt pour sécuriser la connexion au serveur FTP.

- Maybe some bugs added.

 

NOUVEAUTES DE LA VERSION 1.1

============================

- Le dossier CAPTURE sera maintenant créé dans "ms0:/PSP/PHOTO" si iol n'existe pas.

- Activation de la luminosité de l'écran au niveau maximum.

- Le serveur FTP ne pourra pas être lancé si le Navigateur Web est utilisé.

 

INSTALLATION

============

- Copiez le contenu du dossier RACINE_MS à la racine de votre Memory Stick.

- Configurez vos touches de combinaisons dans le fichier "cfe_cfg.txt" qui se trouve dans "ms0:/seplugins/".

- Activez le cfe_vsh.prx aet cfe_game.prx dans la partie plugins du menu Recovery du Custom Firmware de Dark_alex.

 

Par défaut:

 

- Redémarrer la PSP -> NOTE + D-Pad Gauche

- Eteindre la PSP -> NOTE+ D-Pad Droite

- Changer la vitesse du CPU -> NOTE + Gachette Gauche

- Activer/Désactiver l'USB -> NOTE + D-Pad Bas

- Activer le serveur FTP -> NOTE + D-Pad Haut

- Prendre un screenshot -> NOTE + Gachette Droite

 

BUGS CONNUS

===========

- Il y a un bug quand le navigateur Web est quitté, le serveur FTP ne peut plus être lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...