cellycel69 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut j'ai God Of War sur mon DD mais a ma grande surprise il n'ya aucune séquence vidéo dans le jeu Je voulais savoir si fallait eventuelement activer un mode ou quelque chose comme ça merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Devinons... Il viendrait pas du net par hasard? Et il n'aurais pas une taille inférieur à 5Go? si c'est le cas, ben tu n'as pas la version original qui fait 7Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cellycel69 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hum hum, daccord je viens de comprendre... mrci pour ta réponse claire et rapide, dit moi a quoi tu joue en ce moment j'aimerais bien joué à un bon petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Puis je m'immiscer dans la conversation ? Disgaea 1 et 2 ,Okami (Génial) ,Tales of Abyss (Un des meilleurs jeux ps2) ,Rogue Galaxy(Excellent) ,Final Fantasy XII (bof bof),Seiken Densetsu 4 (un peu décevant),Fight Night Round 3,La Pucelle Tactics,et pas mal d'autres jeux, mais ce sont les premiers qui me viennent en tête. Mais si tu aimes le style God Of War , il y a les EXCELLENTS, INCROYABLES Devil May Cry 1 et 3 (le 2 était une daube qui n'a de Devil May Cry que le nom).Sinon, une bonne surprise ,ca a été GUN ,après avoir vu les tests ,je m'attendais a une merde infâme, mais il était très divertissant(j'apprécie l'univers far west). Cet avis n'engage que moi bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas évident de trouver un bon jeu qui accroche... en ce moment je joue au nouveau mana sur NDS... ou à StarFox Assault sur GameCube... Franchement si vous n'avez pas de gameCube, ça vaut le coup d'investir tellement c'est pas cher et tellement y'a des jeux sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés