hellsjedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Démarrez le programme "3.03 OE-C Update Maker " comme dans le tuto ça prend combien de temps ? ma psp tourne depuis 10 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 15 minutes bon c'est fini j en voyais pas la fin je continu mon passage au 3.03 oe c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 perso plus de 15 min avec une ms officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ton Topic sert a quoi?? A rien jcrois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 A lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 LooooL,Yen a y aime bien raconter leur vie c cool lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Super le freepost CedUniT, quand la section PSP aura fermé t'ira flooder où... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 combien d'entre ont eu peur d'un brick en voyant la premiere fois,le temps que la création du data.dxar? à bien sur que c'est moins long de récupérer celui déjà tout fait. mais je me rapelle bien avoir cherché ,et trouvé dans un tuto,que cette opération était longue. alors oui,c'est vrai il aurait pu chercher,mais ca se voit qu'il a eu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 la premiere fois que je l'ai fait ma psp au bou de 2h n'avait toujours pas finie. J'ai recommencer mais avec une memo SanDisk et en 4min30 mon ata.dxar été crée. bref tout dépend de vos memoristick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 combien d'entre ont eu peur d'un brick en voyant la premiere fois,le temps que la création du data.dxar? à bien sur que c'est moins long de récupérer celui déjà tout fait. mais je me rapelle bien avoir cherché ,et trouvé dans un tuto,que cette opération était longue. alors oui,c'est vrai il aurait pu chercher,mais ca se voit qu'il a eu peur. blague on peut pas briquer pdt la création du data.dxar Il déconstruit le firmware pour le créer Donc pas d'ecriture vers le flash Ce qui nous donne aucunne chance de briquage Merci d'aviter de propager ce genre d'idées fausses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés