Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut a tous!! J'aimerai bien connecter ma play au live MAIS voila la console me deconnecte 1 min apres (dans Socom) avoir lancé le live !! Je partage ma connection sur le pc avec win xp g le cable croisé g tout bien parametré sur mon pc et ma play2 (les petits truc vert du test du cd "Network Access disc" m'indique que tout baigne mais le central station ne marche pas non plus)!! C mon adaptateur reseaux qui fonctionne plus??( ce qui m'étonnerai car il reste connecté 1min) UN GRAND PLEASE AIDAI MOI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ton windows xp etait fourni avec ton pc ou etait til deja installé dans ton DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bin le pc je l'ai monté moi meme!! et Win xp je l'ai cherché a part!! mais je viens de formater mon DD!! j'avais trop de saloperie dessus!!donc mon installation est toute neuve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bin le pc je l'ai monté moi meme!! et Win xp je l'ai cherché a part!! mais je viens de formater mon DD!! j'avais trop de saloperie dessus!!donc mon installation est toute neuve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Regarde si le FireWall d'XP n'est pas activé (cette grosse daube). Déja ça ne vient pas de la puce ou du CD car l'authentification DNAS fonctionne non ? CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 le firewall xp n'est pas activé par contre g Zone alarme mais il me laisse passer!! Dnas fonctionne sans probleme!! il faut pas activer un port ou quelque chose comme ça!! comme pour le chat vocal de socom il faut activer un port sur le pc!! Chui désespéré!! il faut au moin que g le live avant que Gt4 sort!! Je sais c pas demain mais bon!! G remarqué que la led verte des envoie et reception des donnés sur la play ne donné plus signe de vie 1min apres la connection!!! Bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant