genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 slt a tous voila j'ai un petis problemmes : j'avais 1 fichier (video) dans un dossier, j'avais des autres vidéo dans un autre dossier, j'ai voulus les regrouper dans le meme dossier mais lorsque j'ai fait couper coller les video dans le dossier ça ma remplacer la vidéo que j'avais vue que c'etais le meme titre qu'une autre. j'ai regardais dans la corbeille mais elle ni est pas comment pui je la récupérer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Au choix: "PCInspector,Restoration,TuneUp Undelete,Easy Recovery,GetDataBack",etc... Après encore faut il que le fichier soit en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui donc la probabilité est trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Deja evite d'utiliser ton PC si tu veux garder ton fichier en bon etat ... et quand tu fera la possible restauration evite d'enregistrer le fichier sur le même disque que le fichier que tu veux recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai fait comme vous me l'avait conseiller mais toujours pas. mais bon c'etais pas un fichier tros importans. merci pour votre aide et vos conseil^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant