kaizer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 nn il marche pas le site noobz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si je viens d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 LoooL Il sont fais ptete pirate.loool Ptete dieux de la PSP mais pas du PC lol Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bas chez moi i vas pas sa fait 5 fois ke je fais un retry je parle de noobz pas lautre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ptet bien que leur serveur est surchargé... Enfin en tout cas, il est sacrément instable, j'y suis allé ya exactement 20sec, ca fonctionnait, j'y retourne maintenant, ca fonctionne plus... Ptet en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Chez moi ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben non marche plus maintenant, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 après matraquage de F5 sa charge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous faites un nouveau jeu de statistiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous arrêtez vos Freeposts une fois pour toute oui ? " Oui ça marche ", " non ça marche pas ", des doublons ensuite... je vous préviens, si vous vous calmez pas un peu, on va fermer la section PSP ( je rigole pas), car la , la Team commence à être sur les nerfs... Alors, STOP, arretez avec vos topics inutiles, et surtout, vos commentaires inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés