vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Voila que depuis quelque minute le site http://noobz.eu est indisponible. Ils seraient apparement possible que fanjita et ses accolites le mettent a jours en ce moment même et si c'est le cas cela annonce la sortie du downgrade 2.81 a 3.03 d'ici quelques minutes !!! alors surveiller le de pret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 exact je me suis dit la même chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le site fanjita.org n'est plus dispo non plus :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Alala excellent sa va peter ce soir! J'vé peut être mettre à jour mon ancienne PSP à moitié HS et tester le DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 OUi j'ai vu ca aussi Mais j'y avais pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est ptet sony qui a flingué le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Punese, imossible d'aller sur le site noobz.eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sûrement en train d'être mis a jour enfin je l'espère ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Putian j'ai dl un fichier lesg ars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il marche là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés