hellsjedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut je suis en 1.5 avec ma psp japonnaise je veux me servir du tuto Firmware 3.03OE-C y ecrit " les EBOOTs du mise à jour 1.50 EUR et 3.03 EUR" avec ma psp jap c'est possible ou je dois trouver les versions jap ? ou je peut les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non, tu peux récupérer ceux là sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 on m a dit que j aurais peut etre des problèmes de n°SHA-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ba moi j'utilise les eboot américain car je me pose la meme question que toi et j'ai le meme MD5 qu'indiqué par dark alex. j'ai trouvé mes FW USA sur http://www.psp-hacks.com/category/36 mais le 1.50 semble etre le meme (US/JP) donc reste plus qu'a trouver le FW 3.03 sur psp.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas de blem avec les EBOOT jap ou autres. Une PSP jap peu etre flasher avec un EBOOT EUR. Sans blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas de blem avec les EBOOT jap ou autres. Une PSP jap peu etre flasher avec un EBOOT EUR. Sans blem. Slt, Oui il a raison, une PSP JAP peut être flashé avec un eboot EUR !! Pas de soucis !! Moi j'avais une TA-082 JAP, j'ai pris les fichiers EUR et cela marche impec !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, j'ai une PSP CW jap et j'ai utilisé les eboot du tuto et auncun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu n'auras aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant