Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 besoin d aide s.v.p true crime La j ai fait l image avec alcohol mais mon ps2 refuse de le lire (marque insert un cd ps2 ou ps1) c est le seul a date qui ma fait ca les autre sont tous ok il a tu un autre moyen de le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 bon enfin il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 comment ta fais pour qu'il fonctionne car ca fait de dvd que je grille(verbatim cher)et ma play 2 galere et apres inseret un format................. comprend pas les autre passe nikel PS2 v5/v6 ripper 2 gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moi aussi j avais le meme probleme ke toi j ai telecharger le cd loader je lai gravé maitenenant il marche parfaitement ensuite tu demarre cd loader tu apuis sur l option no pn kelkechose comme ca ensuite tu met le jeux et cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 c du a koi que le jeu ne passe pas? a tu renconter d'autre blem avec d'autre jeux comme GTA vice city ou autres ? MERCI DE M4AIDER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai pris cdloader soit PS2loader1.0 donc je change de cd j'appuie su X et ma lentille galere et le jeu passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant