Aller au contenu

Demande info sur flashage Hitachi 47d


robocop

Messages recommandés

Euh perso j'ai flashé un 47D pour un gars de Méta la semaine derniére, j'avais d'abord tenté avec le CD de boot SLAX mais ça ne marchait pas, j'ai donc testé le pontage et en une fraction de seconde il est passé en mode B et je l'ai flashé avec le GaryOPA qu'on ma conseillé (beaucoup plus stable que le birdy d'aprés les dire) et tout est passé nickel.

 

Donc retente le pontage, ya pas de raison que ça marche pas et désactive les RAID dans le bios si tu en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un pontage qui marche le mieux et de connecter comme tu connais la methode mais d que tallume la console si elle clignote pas tu refait la masse juste apres et elle va systematiquement clignoter en un seul boot , c ce que je fait et sa marche dun coup sure et pourtant g fait le pontage sur ma console plus de 30fois pour faire des essayes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire ton flashage il faut que tu fasse le pont entre le 1 et le 9 donc il faut quils se touchent.

donc tu laisse un fil connecter sur un seul et lautre tu le frolle avec ton doigt , jveux dire tu te met desu et dé que tallume tu relache ton doigt legerement et si sa clignote pas tu remet ton doigt donc tu refait la masse , en claire si tu rate ton pontage a ton premiere allumage il nest pas trop tard

 

si en cas ou tu ne ma pas compris (parfois j'explique mal:drink:) je te fait le shemat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...