perfectmaster Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pour les shoes, moi j'ai des wilson ça coure très bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors qu'il n'avait remporté aucun titre important cette saison sur le circuit ATP (il a eu une médaille d'or en double aux JO), mais surtout des résultats décevant lors de ces 2 derniers tournois en Masters Series, Roger Federer s'est rappelé aux bons souvenirs de ses détracteurs en signant un retour fracassant avec sa victoire à l'US Open au therme de 2 semaines de compétitions durant lesquels sont tennis n'a cessé de s'améliorer au fil des rencontres. Federer entre encore un peu plus dans l'histoire en remportant 5 fois consécutivement ce tournoi, seul joueur de l'ère moderne du tennis à l'avoir fait, et seul joueur à remporter 2 tournois du Grand Chelem 5 fois consécutivement (wimbledon de 2003 à 2007 et l'US Open de 2004 à 2008). Quel joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Rodgeur n'est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Journée chargée d'histoire aujourd'hui pour le tennis! Roger Federer a remporté le seul titre du grand chelem qui lui manquait, Roland Garros au bout de 2 semaines palpitantes, qui lui permettent de remporter son 14e titres en Grand Chelem (record égalé) et de rejoindre André Agassi comme seuls joueur à avoir gagné sur 4 surfaces différentes en Grand Chelem. Exploit qui lui vaut maintenant le titre de meilleur joueur de tout les temps! C'est aussi sa 19e finale (record égalé), il a disputé 20 demies consécutives, record en court. Il en profite en meme temps pour mettre une grosse claque à tout ceux qui le critiquaient ou le disaient fini, en gagnant là où on ne l'attendait pas : victoire en Masters à Madrid contre son grand rival Nadal, puis victoire à Roland sur la terre battue, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oué il est re rentré dans l'histoire (vu qu'il y était déjà un peu...) Mais bon dommage que le match ai été un peu chiant Les demi-finales étaient bien meilleures^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ahh, merci LeonZ j'espérais que quelqu'un remonte ce topic Rodgeur n°1, la grande classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moi j'etait un peu surpris du public pendant le match rafa soderling, comment ils etait tous a fond deriere soderling, c'etait pas trop fair play, je trouve, en aurait dit qu'il voulait que rafa se fasse eliminer pour laisser plus de chance a roger lol. Moi en tout cas je prefere les match nadal federer que la final qu'on a eu, mais je suis content pour federer. Sinon belle participation de gasquet lol je plaisante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Finale sans grande saveur:snif:.Bien sûr Roger a gagné(ce qui lui permet de rentrer dans l'histoire parmi les grands du Tennis)mais j'aurai préféré une finale serrée que ce match qui ressemblait + à un entrainement qu'un grand match..........pffff déçu de cette finale:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Sinon belle participation de gasquet lol je plaisante ^^ ouais il a fait que jouer les lignes pendant ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShdwB0n3 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Pourvu qu'on ait une belle finale a Wimbledon cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant