babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 NADAL a gagné ^^ Je l'avais bien dit. Score final: 6-4; 6-4; 6-7; 6-7; 9-7 Match qui se finit alors que l'on commençait à ne plus rien voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 juste trop bien ce matche vraiment abusé^^ vivement la suite. En tout les cas, Federer a du soucis à se faire sur sa 1er place. PS: c'est qui cette joueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 PS: c'est qui cette joueuse ? Tamira Paszek(joue pour l'Autriche si je dis pas de connerie) Sinon pour en revenir au match.Chui très content pour Nadal(enfin il a gagné Wimbledon et a battu Federer qui lui était depuis belle lurette maitre à Wimbledon,non vraiment bravo....en + de cela très bon match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Un des plus grand match de l'histoire du tennis qui transforme Nadal en véritable terreur, pour rivaliser il faut un gros physique (en plus du mental), et sur ce point là personne n'en a actuellement les moyens, pour le battre Federer est maintenant condamné au sans faute, la puissance physique de Nadal a fait la différence dans un match héroique de la part des 2 joueurs, qui mentalement sont de vrais monstre de la discipline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben en tout cas, avec cette victoire, Nadal a changé de dimension. Federer a vraiment du souci à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah comme je l'avais dit apres roland garros nadal a gagné wimbledon, il s'est beaucoup amelioré. Un super match, ce qui etait chiant c'est la pluie !!! ( il a eu de la chance Federer sinon le match aurait pu etre fini avant ^^) On se retrouve a la fin de l'année quand Nadal sera numero 1 mondial Sinon LeonZ j'adore les nouvelles tenues !!! :love::love:lol Mais faut pas les donner a tout le monde genre Bartolie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 je vais être un peu HS même si ça parle de tennis je cherche des bonnes shoes de tennis, de préférence Nike, à pas trop chère y a des bonnes offres là avec les soldes? des mag en lignes sympa?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 tu cherches des "tennis" ou des chaussures pour jouer au tennis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 des chaussures pour faire du tennis là j'avais des bonnes vieilles nike qui m'ont duré pas mal de temps, mais elles arrivent au bout du rouleau là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 le moment est venu de dire un mot de tennis, l'US Open commence le 25. Nadal est devenu n°1 lundi et met fin à la série record de federer de 237 semaines au sommet du tennis mondial, juste après avoir été médaillé d'or aux jo, il a tout simplement accompli une année federesque tellement il a écrasé ses adversaires depuis 6 mois, mais dans un style différent. au vu des derniers résultats, les favoris pour l'US Open sont donc Nadal, Djokovic, Murray l'écossais d'abord, mais Federer sera toujours là, regonflé par sa médaille d'or en double aux jo et son expérience des grands chelem, mais sa saison perturbée par la maladie et une préparation physique foireuse le mettent a priori derrière les autres. A surveiller, l'argentin Juan Martin Del Potro, qui vient de remporter consécutivement 4 tournois...sans se frotter aux meilleurs il est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant