steve austin 13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Le score c'est 6-4 et 6-3, victoire plutôt rapide de Ivanovich:bedo:. Moi j'ai regardais le match juste pour voir Ivanovich:love:! Sinon je regarde jamais le Tennis mais disons que j'ai bien aimais quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Le score c'est 6-4 et 6-3, victoire plutôt rapide de Ivanovich:bedo:. Moi j'ai regardais le match juste pour voir Ivanovich:love:! Sinon je regarde jamais le Tennis mais disons que j'ai bien aimais quand même . :smokey: :smokey: :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon bin Federer s'est fait étalé par Nadal, plus que prévisible. Il ne semble vraiment pas au top physiquement cette année (peut être à cause du virus qu'il a chopé...). Sale week end pour le sport Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver? Bravo Nadal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver? Bravo Nadal. Tout simplement parce que federer est le meilleur joueur de tout les temps et Nadal une toile filante dans le monde du tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tout simplement parce que federer est le meilleur joueur de tout les temps et Nadal une toile filante dans le monde du tennis. Ouais mais je me demande si Nadal ne va pas le surpasser lol?:reflexiomo6: Il a pas déjà surpasser XD? ( je suis pas un expert en Tennis^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Eheh bien résumé Terry121. Il ne serait pas le meilleur s'il s'énervait. C'est justement sa capacité à se concentrer et à faire abstraction qui le rend légendaire sur et en dehors du terrain. Je pense aussi que Nadal sera flingué quand il aura 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 oula, la branlée que s'est pris Federer, c'est juste abusé^^ mais bon nadal sur terre battue, tu peux pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Federer c'est le contraire de Safina :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tout simplement parce que federer est le meilleur joueur de tout les temps et Nadal une toile filante dans le monde du tennis. fd gfd franchement n'importe quoi ce que tu dis mec cette aprem c bon, nadal est rentré dans l'histoire de par sa performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant